Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
19 février 2018

Photo du dredi #38

Je me rends compte que je n'arrive pas à publier ma photo du dredi le dredi, justement.

Pourtant, j'aime bien les mettre semaine après semaine sur Instagram. Tant pis donc si cette photo est publiée le lundi, hein ?...

La plupart du temps, je la prends seule (tu me crois si je te dis que j'ai choisi un téléphone avec le mode selfie ? Celui que j'avais avant ne l'avait pas...). Mais parfois, une de mes fifilles est dans les parages, et je lui demande de l'aide.

C'est ce qui s'est passé vendredi. Rosalie était là, parce qu'elle a -encore- fini plus tôt. J'avais dans l'idée d'illustrer ma semaine fatigante, en m'étirant, baillant.

Mais pour une sombre histoire de timing, il se trouve que...

moi 16 2

Je m'envole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité