Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
26 février 2018

Photo du dredi #39

Pour la photo de cette semaine, je me sens vieille-vieille-vieille grande-grande-grande. La fatigue inter-sidérale de ce vendredi a presque failli me faire décaler mon rendez-vous égocentrique de la semaine. À quoi bon immortaliser ce moment désagréable où tu as l'impression que tu pourrais tomber d'une seconde à l'autre et t'endormir instantanément à l'endroit où tu es, hein ? Je te l'demande...

Il faut dire que jeudi, nous avons joué avec le feu, en acceptant une invitation chez des copains pas vus depuis un bail. Un apéro et un petit au salé plus tard, il était 2h30 du matin quand mon corps a retrouvé mon lit.

Ce qui, pour un réveil à 7h et quelques (bon, ok, on a tiré jusqu'à 8h), n'est décemment pas assez. On est d'accord.

Ça se voit ?...

moi 23 2

Le soleil posé sur ma joue, ma tête posée sur ma main, mon coude posé sur ma table en bois.

Et les microbes dans le dedans de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité