Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
6 mars 2018

Noir et blanc #5

On continue cette série de photos en noir et blanc, dont je ne me lasse pas.

Ou le défi éternel !

NetB29

Le rayon de soleil, c'est cadeau, surtout quand il glisse dans les yeux de Maïté un reflêt doré.
Ou les yeux couleur météo.

NetB30

Dans mon escalier, il se passe toujours plein de choses. Cette fois-là, c'était un gradin de spectateurs pour la danse qui se faisait dans le couloir.
Doudous et couvertures.

NetB31

En balade dans Nantes, on est resté scotchées devant la beauté de la fontaine Place Royale, avec Maïté. Tout avait gelé, c'était incroyable.
Ou la journée Aglagla.

NetB32

Ma jolie robe à motifs graphiques.
Ou comment contrer la déprime de la météo.

NetB33

Des fois, la vie n'est pas instagrammable (c'est un mot du dico ou bien ?). Tu regardes autour de toi, tu ne vois que du bazar, du gris du dehors qui vient au dedans, tu remarques les valises vides qui crient famine et attendent d'être remplies (ton pire cauchemard), et là, c'est sûr : ce n'est pas forcément une bonne idée de TOUT prendre en photo non plus...
Heureusement, il te reste ta déco corporelle, et ça, tout de suite, ça claque.
Ou celle qui ne regrette pas ses tatouages. Jamais.

NetB34

Au bout de la -longue- route, la montagne enneigée (je sais, on dirait de l'eau, mais c'est de la neige). Ça valait le coup.

NetB35

Certains savourent la première gorgée de bière, moi, c'est toujours le premier télésiège de la saison. Si en plus, c'est en compagnie d'Abibi, et sous le soleil, alors là, on approche le nirvana. Rien que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité