Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
19 mars 2018

Photo du dredi #42

Une photo petit look, cette semaine.

moi 16 3

Sur cette photo, je porte une salopette noire fluide que j'adore. Je l'ai achetée à Nantes, dans une boutique qui s'appelle Sapotille, où je vais souvent. Je n'aime pas tout ce qu'ils ont, mais j'avoue y dénicher du Made In Italy, original et sympa, assez souvent.
En dessous, je porte ma marinière Petit Bâteau, achetée aux soldes de cette année.
Je l'adore, parce que c'est une marinière-culotte (je sais, on appelle ça un body, mais je préfère marinière-culotte), qu'elle est hyper confortable et donne un rendu super.
Je portais mes converses noires et blanches du Père Noël, avec.

Je n'ai eu que des compliments par mes élèves sur ce look. Hop : validé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité