Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
26 mars 2018

Photo du dredi #43

Allez, cette semaine, deux photos pour le prix d'une !

moi 23 3

Le nez au vent, le regard droit devant, on était vendredi en fin d'aprem, je n'étais encore en week-end mais j'y croyais.

moi printemps

Samedi matin, il a fallu mettre le réveil, pour être au collège à 9h. Heureusement qu'on habite à côté !...
Pour l'occasion, j'ai porté ma veste, que dis-je ? LA veste. Celle qui appelle le printemps, tu vois ? Je l'ai trouvée dans un petit magasin de mon quartier (j'achète de plus en plus dans les boutiques comme celle-là, c'est plus cher, mais on trouve du Fabriqué en Europe, et on ne retrouve pas les fringues à tous les coins de rue), je n'en croyais pas mes yeux.
Je cherchais depuis longtemps une veste à porter comme un gilet, un peu molle, pas prise de tête. Je l'imaginais noire ou grise, avec des ovales sur les coudes, tu vois ?
Mais j'ai trouvé mieux !!! Les fleurs !!!!

J'adore !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité