Si j'aime les photos en noir et blanc, c'est aussi parce que ça illustre ma semaine, finalement.

NetB50

Aucune raison de ne pas trier le verre, avec d'aussi beaux containers, pas vrai ? J'adore l'idée, c'est à la fois joli et ludique, et c'est devant l'école de Maïté.

NetB51

Pour ce jour 51, j'ai ouvert la fenêtre de la salle des profs, et j'ai savouré cette vue ensoleillée. À droite, on aperçoit la Tour Bretagne (qui est à Nantes ce que Montparnasse est à Paris). Et cette ligne d'avion, demi-droite dans le ciel.
Et ces élèves, ces ombres.
J'aime beaucoup cette photo.

NetB52

Il est pas mignon, mon coquetier ???
Ça, c'est l'oeuf à la coque, ou le plat des jours sans idée. Du pain et du beurre, pour les mouillettes, parfois des crudités pour accompagner, et on se régale. C'est parfait pour les speedy mercredis midis, par exemple.

NetB53

Les souvenirs de vacances.
Ou celle qui y serait bien retournée pour voir si elle y était.

NetB54

Le temps qui court, court : 16h37 ou le week-end pas encore là. Il me restait un conseil de classe et une matinée portes ouvertes avant de savourer un peu de repos.
À propos d'heure : pourquoi ? POURQUOI ???
Pourquoi on change encore d'heure, saison après saison ? À quoi ça sert ?!? J'ai lu que c'est après les changements d'heure qu'il y a davantage de crise cardiaque, de dépression et de bouleversements divers et variés.
Pfffff...

NetB55

Mon petit bouquet incognito.

NetB56

Le ptitdejdej (à la maison, on ne parle pas de brunch ! ^^) du dimanche.
Ou comment la vie devrait toujours être : avec des croissants, des fraises, du jambon, des oeufs brouillés, des oranges pressées, du café... et de la grasse mat !