Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
2 avril 2018

Photo du dredi #44

Là aussi, deux photos pour le prix d'une.

moi 30 3

La vraie photo du dredi (prise vendredi, quoi). Les yeux fermés, la fatigue de cette fin de semaine, des envies de soleil.

moi pluie

Et puis le ras-le-bol. De ce temps capricieux, de ce temps pourri, de cette pluie, de ce gris. RAS LE BOL.
J'en deviens vulgaire.
(Bon ok, JE SUIS vulgaire, mais là, encore plus).
J'ai bien conscience que ce n'est pas grave, que ça va passer, que de toutes façons on n'a pas le choix, mais je n'arrive pas à me raisonner. Plus je grandis, plus je deviens météo dépendante.

C'est péniiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité