Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
4 avril 2018

Noir et blanc #9

Je suis pas loin de 10 semaines de défi. Tu la connais, la fille qui n'arrive pas à s'arrêter ?!?

NetB57

Jour n°57 : cherchez Charly.
(en bas à droite)
Comme je suis représentante de parents dans l'école de Maïté, j'ai participé activement à la fabrication de ces sacs (en parler aux maîtresses, commander le kit pour les dessins sur le site Initiatives, récupérer les dessins, les renvoyer, vendre les sacs, commander le bon nombre, réceptionner la commande, les distribuer aux parents). C'est donc moi qui ai rangé les dessins dans l'ordre que je voulais.
J'ai donc mis Charly à un endroit fastoche à retrouver, héhé.

NetB58

Ma jambe en train de marcher, pour rentrer chez moi après 12 heures passées au collège, et il faisait encore jour.

NetB59

Ce matin tristoune où la radio t'annonce un temps pourri, et où la fenêtre confirme.

NetB60

Le mojito du jeudi soir, pour fêter le dernier conseil de classe du trimestre. Et juste retrouver les copines !

NetB61

Vendredi, j'ai mis mon gilet fétiche, avec des roses rouges assorties à mes lunettes (oui, je sais, en noir et blanc, c'est pas flagrant).

NetB62

Les yeux météo de MaMaille : nuageux, couvert, un tout ptit peu de pluie = yeux gris.
Quand il fait méga beau, ses yeux virent au jaune et bleu.
Elle a des yeux magnifiques, j'te jure.

NetB63

Les oeufs en chocolat, c'est comme les confettis : on va en retrouver pendant des mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité