Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
9 avril 2018

Photo du dredi #45

Il faisait beau, j'avais une demi-heure devant moi avant d'aller chercher les filles à l'école.
Je me suis installée sur notre terrasse, au soleil, avec un magasine, un coca-zéro, une part de gâteau à la banane.

moi 6 4

C'était bien.

Il faisait beau.

Je suis complètement météodépendante. Ce qui est difficile à vivre, depuis quelques mois...

D'ailleurs, ça va loin, cette histoire de météo (je veux dire en dehors de mon moral dans mes chaussettes). On devrait réserver nos vacances pour cet été. On peut même dire qu'on est pas loin du hors-délai (je te rappelle que je suis prof et que je pars en pleine haute saison, toujours).
Sauf que je n'y arrive pas.... Abibi rêve de camping en montagne. Moi je rêve de chaleur. Aucune envie de m'imaginer en polaire passé 17h, dormir avec un GROS duvet. Je ne peux pas.

Alors... on attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité