Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
11 avril 2018

Noir et blanc #10

Encore des clichés (^^).

NetB64

Anita a eu 9 ans -j'en reviens pas- et pour l'occasion, elle invite 9 copains. C'est elle qui a choisi le thème, sans doute influencée par notre Noël à thème "ce que je ne serai jamais". Elle a demandé à les inviter AUSSI à déjeuner, okay, les parents nous ont tous répondu un truc genre "y'a pas d'erreur, sur l'invitation ??? Vous êtes fous ?? Ou alors super en forme ?!?".
Comme d'habitude, c'est Abibi qui s'occupe des animations, je gère le goûter.
Ah, et le repas du midi aussi !

NetB65

Jour n°65, et une super journée de formation sur les jeux. En sortant, j'ai été acheter une plastifieuse direct, pour pouvoir fabriquer tous les jeux qu'on a découvert, et une fois que j'aurais tout plastifié/découpé, je vais pouvoir tester avec mes élèves. J'ai hâte !
Sans rire, le 6 qui prend version nombres relatifs, c'est génial !

NetB66

Cette photo, c'est le noir et blanc incarné entièrement. D'ordinaire, Maïté est toute en noire, pour la danse (c'est son côté rockn'roll), mais ce jour-là, elle n'a pas retrouvé son justaucorps noir (bien rangé derrière la porte des toilettes, pourtant, je comprends pas), alors elle a mis le blanc. Hop, noir et blanc !

NetB67

J'aime bien prendre des photos de mes pieds, ça fait halluciner Rosalie.
J'aime bien le soleil.
Alors voilà une photo de mes pieds au soleil (malin, hé hé).

NetB68

Il y a un an et demi, on a trouvé une ancienne table de cantine, en bois, très longue et pas trop large, qui était parfaite pour notre maison rénovée. Je me doutais qu'un jour, elle retrouverait son utilité originelle. Ce jour est arrivé vendredi, parce qu'avec la grève de cantine, j'ai fait mini-cantine à la maison.

NetB69

On a un nouveau poisson à la maison : depuis le drame du jour de l'an, où nos deux poissons ont péri dans un malheureux accident, Coquillette, notre chat, était toute perdue. C'est le genre de chochotte chat qui refuse de boire dans une banale gamelle d'eau. Il lui faut une petite tisane au poisson, ou, le cas échéant, de l'eau du robinet toute fraîche.
On en a eu un peu marre d'être sollicités pour faire couler l'eau dans les salles de bain, alors on a réinvesti et je suis heureuse de te présenter Farfalle (accompagné de son copain le rhinocéros jaune) (je sais, ici le thème noir et blanc n'a aucun sens...).

NetB70

Dimanche, la déprime du temps pourri, le ras-le-bol des chaussons-chaussettes en laine bouclette, on a envie de doigts de pied à l'air, damned.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité