Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
17 mai 2018

Noir et blanc #15

Une semaine de vacances à la maison, c'est pas si souvent.

Il y a donc beaucoup de photos de chez moi, dans cette session de clichés en noir et blanc.

NetB99

J'ai remis la main sur mon souvenir de CP, peint sur le bois.
Il est écrit : "mon meilleur souvenir du CP, c'est quand j'ai vu le chameau qui faisait pipi ai zoo". C'est la maîtresse qui a du être contente d'avoir bossé toute l'année, sur plein de projets divers et variés, pour que je ne retienne que les activités urinaires du chameau !! La honte !!!

NetB100

On a investi dans un guide du routard pour notre périple à vélo de cet été. Ça donne envie, alors on s'y prépare !

NetB101

Anita est tombée dans les One Piece, comme Rosalie avant elle. Autant te dire qu'avec les 86 tomes qui sont déjà sortis, on est assez peinards. J'ai bien hâte que Maïté puisse les lire aussi !

NetB102

Notre balade sur l'Erdre a tenu ses promesses : pas de pluie, pas trop froid, un apéro et des pizzas mangées à bord, on a bien rigolé, on s'est fait doubler par des bateaux à moteur, on a admiré des maisons de malade, et chacune des fifilles a tenu le volant.

NetB103

Clap de fin sur les stages de cirque, les filles ont adoré !!!!

NetB104

La retour de la connasse de pluie, sa race.

NetB105

Pour fêter la reprise (???), j'ai même passé la serpillère. Venant de moi, ça tient quand-même du miracle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité