Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
24 mai 2018

Noir et blanc #16

Petit tour d'horizon de la semaine dernière en noir et blanc.

NetB106

Tu vois la flèche ? Elle indique les vacances.
Visiblement, je suis à contresens.
Oh, wait ! Non, non, il faut bien retourner bosser !...

NetB107

Mon sac de cours est digne d'un(e) collégien(ne), comme ça, je me fonds dans la masse.
*Astuce*

NetB108

La pause du mercredi midi, entre deux allers-retours à la danse. Mon chocolat Lindt et moi, on a pris un café sur la terrasse, profitant du soleil pour fondre de plaisir.

NetB109

En entretien toute la journée, j'ai posé à peu près 27 fois les mêmes questions.
"Vous avez la fiche bleue ?"
"Vous avez rempli la fiche jaune ?"
"Tout est signé ?"
Questions à laquelles les 27 familles que j'ai vues ont toutes répondu oui. Alors là je dis bravo !

NetB110

 Ces petits grains de beauté symétriques dans le cou d'Anita sont là depuis quelques années déjà. Je les adore. Qui ne craque pas quand il les voit ?...

NetB111

La skyline nantaise vue de ma terrasse numéro 3, avec le rayon divin qui va bien.

NetB 112

Et leurs petites mains qui cherchent, leurs cerveaux qui réfléchissent : pas de doute, Baguye leur a donné du fil à retordre pour cet escape game !

NetB113

Je pourrais tuer, pour du camembert rôti. Sans exagérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité