Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
13 juin 2018

Photo du dredi #54

Quelques photos de moi, 3, exactement.

3 photos, 3 ambiances.

moi 8 6

Ambiance été et chaleur : la robe longue noire, Monop, 20 €, portée avec des baskets. Et mes ptites rides de croissance que je chéris comme je peux.

moi parapluie

Ambiance rainbow parapluie : il faut au moins ça pour ne pas déprimer à cause de toute cette pluie de merde. On se tape aussi de l'orage, franchement, c'est pas la joie.
Alors si on me dit que c'est pour avoir un été génial derrière, je dis ok, pourquoi pas.
Mais comme on n'a aucune certitude, humpf, ben... j'hésite...
Et puis ma crinière qui frisotte, on en parle ou pas ?
(Non)

jambes tatouages

Ambiance : jambes à l'air entre les gouttes.
Avec LA question qui tue : est-ce que trop de motifs tue le motif ?
Est-ce que ma jupe et mon tatouage ensemble, ça fait too much ?
Moi je dis que non, je dis surtout que je m'en fous complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité