Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
18 juin 2018

Photo du dredi #55

Vendredi, c'était la course, alors à midi, je suis rentrée à la maison. Une fois n'est pas coutume, et puis j'avais oublié de donner un truc à Rosalie...

Un déjeuner avec elle plus tard, j'en ai aussi profité pour faire une salade et un gâteau pour le soir, préparer la ré-inscription au théâtre pour la rentrée, et déléguer les achats de cadeaux d'anniversaires du lendemain. Ça a du bon d'avoir une grande fille, qui peut aller acheter une BD et un doudou à ma place ! En plus, elle est venue m'aider à installer la kermesse de l'école de Maïté, après. Une vraie aide
Et prendre un petit café sur ma terrasse.

J'étais donc d'attaque pour retourner travailler.

Mais avant, comme je portais ma nouvelle salopette que j'adore, ultra agréable, même si elle ressemble à un pyjama, j'ai demandé à Roro de prendre la photodudredi.

moi 15 6

Tu noteras la pause ultra naturelle...

Et on aperçoit derrière mon canap que j'adore.
Hop, d'une pierre deux coups.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité