Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
25 juillet 2018

Photo du dredi #59

Double ration !

moi 13 7

Je pourrais intituler cette photo : les toiles de balles (comme une toile de mer, ou une étoile d'araignée).
Aux Naudières, je suis retombée en enfance (et dans la piscine à balles).

Roro et moi

Short noir et gilet jaune, de mère en fille (il lui manque juste des tatouages !).

moi âne

Maïté, Raymond et moi. Attention, un âne se cache sur cette photo !

moi 20 7

Sur la plage, en plein soleil. Il ne faisait pas si chaud, enfin pas 40°, quoi. Alors le soleil qui chauffe le dos, c'était bon !

C'était un point "je suis pas vieille, je suis grande" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité