Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
24 février 2019

Positivons

Cette deuxième semaine de vacances n'aura pas été idyllique. Bon.
Pourtant, il faut quand-même reprendre le chemin du travail, de l'école, c'est comme ça, on n'a pas le choix !

J'ai donc décidé de voir le bon côté des choses.

1). Dans 6 semaines, ce sera de nouveau les vacances. Yeah. Rien de prévu pour le moment, mais j'y réfléchis. Et puis des vacances où on ne fait rien, c'est bien aussi (sauf si tu les passes à éponger du vomi et faire des lessives, hein).
En plus, cerise sur le gâteau, on a un jour de rab puisqu'on devrait reprendre le lundi de Pâques. Donc on reprend le mardi.

2). D'ici là, on va fêter deux anniversaires, les quatorzans de Rosalie et les dixans d'Anita. Ça me met en joie.
*BAM*

3). Vendredi prochain, on a été invité à une petite soirée Mimosa, pour danser sur du Queen. Et depuis que j'ai vu Bohemian Rhapsody, je ne jure que par Freddy Mercury (sans blague, c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers années) (tututu, pas de mauvaise langue, évidemment que je n'ai pas été au cinéma toutes les semaines ces 14 dernières années, mais je n'ai pas non plus PAS ÉTÉ au cinéma du tout, tsss).

4). Il va y avoir les conseils de classe (donc 115 appréciations à rentrer), le brevet blanc (donc 30 looooooooooongues copies à corriger), mais une fois que ce sera fait, je vais me sentir légère-légère-légère.

5). C'est bientôt le printemps, et même si les températures actuelles sont bien flippantes pour un mois de février, on va pas se cacher que ce rayon de soleil pile dans mon dos, là, il est quand-même appréciable et apprécié.

6). Le 15 mars, dans 3 semaines (donc pile à la moitié), je vais voir Eddy de Pretto en concert. J'ai eu 2 places pour mon anniv, et je crois bien que je vais emmener ma fifille numéro 1...
Et le lendemain, je file sur Paris pour rejoindre ma tante, mes frangines et mes cousines pour voir une comédie musicale, cadeau de ma tante pour nos anniversaires respectifs.

7). Maïté ayant fait une gastro bien comme il faut, on devrait être peinard niveau microbes, au moins pour elle.
(D'ailleurs, je me réjouis que personne ne l'ait chopé au passage !)

8). Mes beaux-parents rentrent de leur trip de 7 semaines en Thaïlande après-demain, on va bien réussir à caser un moment où ils prennent les filles avant leur séjour au ski ?...
Qui a dit que tu te reposais à la retraite ?!?

9). On a décidé de relancer les invitations à domicile. Ouais, même en semaine, on est des fous.
Bon, maintenant, faut trouver les soirs où il n'y a pas danse, pas baston, pas déplacement, pas correction, pas... Sans commentaire...

Et toi ? Enfin en vacances, encore en vacances ou looser de la reprise ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut un temps pour tout ...👍👏💋
Répondre
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité