Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
28 mai 2017

Photo du dredi #9

Cette photo a été prise vendredi soir (en même temps, c'est le principe de la photo du dredi, hein), par une de mes cousines.

C'est même elle qui m'a rappelé qu'on était vendredi, parce qu'on était en week-end cousinade, et que ça a été un peu une parenthèse hors du temps. On oublie vite l'heure qu'il est, dans ces moments-là ! Alors le jour, je te dis même pas !

Bref, après plusieurs essais, voilà ma photo où je ne suis pas vieille, mais où on aperçoit un petit peu mes cheveux qui commencent à blanchir... (Si, si, j'en ai quelques-uns qui sont presque fluos, sur mes cheveux bruns) (et tu sais quoi ? je m'en fiche !)

moi 26 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité