Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
21 mai 2017

Les bonheurs de la s'maine #137

Une semaine moit-moit, comme dirait l'autre.

Moit soleil-été-doigts-de-pieds-qui-respirent, moit autonme-pluie-rafales-gridu-ciel.

Moit des cours cools, moit de la violence.

Moit en famille, moit en amoureux.

Moit des soirs boulot-boulot jusqu'à pas d'heure (si : 1h), moit des soirées couchées tôt pour récupérer (enfin... hum hum) (avant 1h, quoi).

Moit j'ai lu des magasines, moit j'ai terminé un bouquin super trash, mais génial ("La vie sexuelle des soeurs siamoises", ça s'appelle).

* Lundi, porter mon nouveau pantalon flashy-pop, validé par C., mon élève de 4ème à qui je pourrais décerner le titre de conseillère en style

* Mardi, il fait beau et chaud !

* Mercredi, la voiture passe brillament son contrôle technique

* Jeudi, un bon mot d'E., un élève de sixième, l'inventeur du "triangle isosucre"

* Vendredi, la fierté de voir Rosalie gérer comme une chef une fois que nous sommes partis, et en attendant que ma belle-mère arrive

* Samedi, un délicieux ceviche dégusté place Flagey à Bruxelles, et une soirée riche en chouettes rencontres

* Dimanche, rentrer de la gare en Bicloo sous le soleil, avant de retrouver nos biquettes

Belle semaine à toi, avec ce viaduc de l'ascension (enfin je te le souhaite). Moi, je travaille lundi (4 heures de cours), puis je chante avec la chorale toute la journée + la soirée mardi, on fête l'anniv d'un copain (*surpriiiiiiiiiiiiiise*) mercredi soir, avant de décoller pour Chartres jeudi pour une cousinade de 4 jours.
Plein de bonheurs en perspective, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité