Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
26 avril 2018

Dis moi à quoi tu rêves...

... et je te dirais qui tu es ?

Noooooon, quand-même pas, mais disons que les rêves des uns et des autres peuvent éclairer certaines vies.

J'ai lu chez Caro la liste de ses envies, et comme souvent, cela résonne en moi (j'allais écrire "raisonne", c'est joli, non ?). J'ajoute aussi que les commentaires du blog sont toujours très inspirants, et ajoutent une raison de plus de le lire.

Bref, ça m'a collé l'envie instantanée de coucher sur écran mes envies à moi (et hop, ça en fait déjà une de cochée). J'en ai moult, je crois, sans doute trop, certaines qui me font dire "nanméo, tu crois au père Noël ou quoi ?!?" (oui, pourquoi ? Faut pas ?!?). Et je suis quasi sûre que je vais en trouver d'autres dans les jours à venir.

Ma liste est non-exhaustive, et dans le désordre, évidemment.

- Relire toutes les chroniques de San Francisco

- Retourner à NY

- Avoir un pull Sézane, décolleté dans le dos, mais je sais pas encore lequel

- Chanter dans une chorale

- Écrire un roman

- Découvrir la Nouvelle Zélande

- Acheter une maison à l'Île d'Yeu ou sur l'Île de Ré

- Progresser en couture et en photos

- Continuer la danse

- Trouver la saison 3 de Gilmore Girls en DVD, qui manque à ma collec

- Faire un beau et grand voyage pour les 10 ans de MaNit en 2019

- Prendre le transibérien ou l'orient express, ou les deux

- Parler anglais couramment (ou en tout cas le parler mieux)

- Aller en Chine, en famille

- Fêter nos 25 ans d'amour cet été, puis les 30 ans, puis les 35, puis... etc etc...

- Me faire d'autres tatouages (?)

- Dormir sour les étoiles

- Réessayer un 501

- Installer une mezzanine dans la chambre de Rosalie

- Faire un escape game avec Anita

- Avoir LA bague de chez Christofle

- Partir en week-end en vélo tous les 5

- Découvrir Deauville

Je vais m'arrêter là, je me rends compte que certaines envies sont réalisables assez facilement, et ça m'interroge sur pourquoi je ne les ai pas encore réalisées ?!?
Je vais y réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité