Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
15 septembre 2014

Spy game

Vu sur Blisscocotte, j'avais trop envie d'en faire un (oui, ça m'arrive très souvent de me créer des besoins) (genre : je vais poster une lettre, je vois dans une vitrine une veste en jean, et là, ré-vé-la-tion, j'ai ABSOLUMENT besoin d'une veste en jean - alors que pas vraiment, dans le fond-, donc j'y passe deux heures, je fais tous les magasins que je connais, je cherche, j'essaye, et parfois, je ne trouve pas. Je découvre alors la frustration, pauvre de moi) (fin de la digression).


C'est chose faite :

P1030936
Vue globale

P1030940
De plus près.

P1030941
Verso !

P1030938
La carte avec les boutons à chercher.

P1030939
L'autre côté de la carte.

Quelques remarques : les perles sont un mélange de perles les moins chères de la Droguerie et de perles à repasser de chez Ikéa (*grumpf* le tri des perles pendant 4 heures et 17 minutes) (oui, bon, ça va) ; j'ai pas choisi des boutons sur le thème feuille/nature parce que j'ai choisi ma découpe APRÈS ; le papillon est bicolore (blanc d'un côté et noir de l'autre, ce qui est dommage, passke s'il se retourne, Maï ne pourra pas forcément l'identifier.

Vais en faire un deuxième !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité