Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
3 août 2015

Vacances - semaine 4

Déjà quatrième semaine ?!? C'est fou comme ça passe vite !!!
Le vrai luxe, quand on a autant de vacances que moi, c'est d'avoir du temps pour tout : glander, s'ennuyer, partir, dormir, faire la fête, se poser, rester chez soi, découvrir, recevoir des copains, louer un gîte entre amis, passer du temps en famille, en amoureux. On n'est pas obligés de choisir parmi toutes ces activités qui nous font de l'oeil toute l'année au prétexte que les jours de congé sont comptés.

Je me rends compte chaque jour de la chance que j'ai.

Pour cette semaine 4 de ces grandes vacances, rien de très funky, mais du bien quand-même :

* des courses pour les vacances, un resto tous les 5, un apéro, des pipis par terre (grumpf)

* la visite de copains venus de l'Aveyron sur la route de la Bretagne, avec leurs 3 filles à peu près de l'âge des notres. Obligatoire, la balade au jardin des plantes, et puis comme nous avons subitement basculé en automne, on fait un gâteau au chocolat, un thé, des jeux de société, un spectacle de musique improvisé par nos n°2... des pipis par terre (re-grumpf)

* le soleil revenu (mais pas les degrés, hein, faut pas pousser), il y a eu des grasses mats, un peu de parc, des playmos, préparer les valises, des pipis par terre (re-re-grumpf)

* Jeudi 30 juillet, Abibi a enfin été en vacances ! J'en ai profité pour aller prendre un verre avec un de mes anciens élèves que j'adore et que je n'avais pas vu depuis longtemps.

* Vendredi 1er août, le départ !!!! Première étape de nos vacances, Chinon, pour aller revoir d'anciens voisins qui ont repris un hôtel. Délicieuse soirée de retrouvailles.

* Étape qui nous a mis tout près de la suivante : samedi, on retrouve enfin mes copains de colo, pour une semaine de ouf : 16 adultes, 16 enfants, ouch !!!! Mais quel bonheur de passer du temps ensemble, la semaine s'annonce joyeuse ! Dimanche, on trouve nos marques, dans cet immense gîte en Tourraine.

Suite au prochain numéro !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité