Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
1 novembre 2015

Les bonheurs de la s'maine #59

Deuxième semaine sous le soleil guadeloupéen...

* Lundi, la pluie chaude de Point-à-Pitre

* Mardi, la beauté de la plage de la Perle

* Mercredi, terminer mon bouquin

* Jeudi, une jolie rando dans la forêt tropicale pour découvrir l'une des chutes du Carbet

* Vendredi, un dernier bain magique dans l'eau transparente de Sainte-Anne avant de prendre l'avion

* Samedi, un déjeuner avec mes parents avant de retrouver mon chat

* Dimanche, les couleurs magnifiques d'automne pour mon mois préféré qui commence

Belle semaine à toi ! Demain, retour au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité