Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
6 décembre 2015

Les bonheurs de la s'maine #64

Une semaine speed, une semaine remplie, une semaine riche, une semaine de vie, quoi !

Et au milieu, des ptits bonheurs !

* Lundi, porter mes nouvelles chaussures que j'aime d'amour

* Mardi, bricoler à l'arrache un calendrier de l'avent avec Anita et Maïté

* Mercredi, manger du chinois

* Jeudi, un resto en amoureux

* Vendredi, un fou rire en salle des profs

* Samedi, soirée cocktails en ayant refourgué deux tiers de nos filles chez des copines à elles (ou comment bouger léger en soirée)

* Dimanche, déjeuner avec des copains pas vus depuis (trop) longtemps

Belle semaine à toi, de mon côté, je compte les jours avant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité