Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
14 février 2016

Les bonheurs de la s'maine #74

Aaaaaaahhhhhhhhh, mais que j'aime les vacances à la montagne !...
Je dois quand-même préciser qu'en arrivant au châlet, à Font-Romeu, avec de l'herbe partout, pas un poil de neige, j'ai commencé à avoir envie de pleurer... Tout en me raisonnant, évidemment, parce que bon, c'est quand-même cool. On est là, avec des copains, le châlet est super sympa, les filles vont bien s'amuser.

Ouais, mais...

Et puis à l'ESF, ils nous disent que si, toutes les pistes sont ouvertes ! Hourra !

Je suis donc là avec plein de bonheurs en pagaille pour cette semaine au ski version 2016 !!

* Lundi, une journée ensoleillée avec de la super neige, et le sourire de Maïté sur son premier télésiège

* Mardi, "y'a plein de gruyère, on voit rien, on dirait du croûton !"

* Mercredi, une soirée jeux à gogo (Time's Up, Ligretto, Can't Stop, 6 qui prend)

* Jeudi, une aprem de ski à fond avec ma grande fifille

* Vendredi, et une médaille des Piou-pious ! Et une première étoile ! Et une médaille de Snow 1 !

* Samedi, prendre le temps d'un café avec une copine pas vue depuis 3 ans, et retrouver Coquillette pas trop tard

* Dimanche, mon café viennois du dimanche

Et tu sais ce qui est bon ? C'est qu'il y a encore une semaine de vacances derrière. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité