Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
17 avril 2016

Les bonheurs de la s'maine #83

Pour cette semaine de vacances deuxième du nom, plein de bonheurs ! Encore ?!?
Oui, encore, et punaise, je mesure ma chance !... D'autant que comme je me restreins à un bonheur par jour, je ne vais pas noter ici les deux jours que j'ai eus toute seule, pendant que les filles étaient chez leurs grands-parents. Donc pas noter non plus le bain que j'ai pu prendre en écoutant Anthony and the Jonhsons. Ni le ciné que je me suis fait en plein aprem. Ni la promenade au gré de mes envies, ou la soirée sushi avec des amis. Rololo...

* Lundi, une grasse mat offerte par Abibi qui nous a fait la surprise de prendre sa journée (avant de partir à Paris pour 4 jours, grumpf)

* Mardi, un cours de gym super entraînant

* Mercredi, un message bien sympa d'un ancien élève que j'aimais beaucoup même s'il était bien chiant, qui me remercie de l'avoir soutenu, *fierté*

* Jeudi, rencontrer le bébé tout neuf d'une de mes copines

* Vendredi, mettre du rouge à lèvres

* Samedi, une super journée en famille et une super soirée en amoureux (= coktail parfait)

* Dimanche, il fait beau, et nous avons trouvé un appart pour la période de nos travaux (= épine en moins)

Demain, retour au collège, bon, faut bien... Comment je m'habille ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité