Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
24 novembre 2017

Photo du dredi #31

Une de mes fidèles lectrices (la seule qui me laisse des commentaires, en fait) (coucou Adams Family !) (et merci pour tes messages !) m'a fait remarquer que je n'avais pas publié de photo du dredi la semaine dernière.

En voyant celle de cette semaine, tu vas comprendre pourquoi :

moi 25 11 17

Tu les vois ? Les cernes, la fatigue intersidérale, le j'enpeuxplus ?

Ok, j'ai eu 40 ans, mais je te vois venir : ça n'a rien à voir.
Oui, j'ai des rides au coin des yeux, des ch'veux blancs. C'est vrai.

Non, j'ai surtout 131 bulletins à remplir, mais pour ça, j'ai 131 dernières copies à corriger, et ça, ça m'a bien fatiguée occupée cette semaine.

J'ai grandi, et pfiou, cette semaine, j'ai même l'impression d'avoir vieilli !!! Au secours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui d'accord.<br /> <br /> Un léger besoin de vacances.<br /> <br /> Alors, du haut de mes quinze ans (trois fois ! fière !), je peux te dire que tu ne vieillis pas, tu grandis, c'est vrai ! Et que de façon générale, les vieux, c'est ceux qui ont plus que ... ton âge. Et que même moi, je suis pas trop grosse, je suis trop petite. Voilà. Avec le temps, on relativise beaucoup de choses, et finalement, y'en a très peu qui sont vraiment graves.<br /> <br /> Bon début de ta 2e vie !
Répondre
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité