Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
19 octobre 2014

Partager ou non ces mots avec mes PVV ?

*Proches de la Vraie Vie*

C'est une véritable question, que je me pose tant que je n'ai aucun lecteur (et en même temps, ça ne me dérange même pas, c'est bizarre, tu crois ?) : dois-je donner le lien de ce blog aux vrais gens qui partagent ma vie ?
Je veux dire : c'est oui, ou c'est non ?
Vont-ils comprendre mon envie de partager sur Internet des morceaux de ma vie ? Vont-ils juger ? Rire ? Participer ? Ignorer ? Aimer ? S'en moquer ?

Je cherche encore la réponse à ces questions.
Et en attendant, ben... J'aimerais écrire davantage, j'ai plein de choses à coucher sur le papier tapoter sur le clavier, mais je ne sais pas par où commencer, ni quel temps consacrer à ça.
Je suis le genre à penser "han, j'aurais adoré écrire cet article !" quand je lis un truc que j'aime. Alors pourquoi je le fais pas ???

*Feignasse*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité