Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
2 novembre 2014

Les bonheurs de la s'maine #7

Cette semaine, mille et un bonheurs!

* Lundi, Abibi encore en congé 

* Mardi, un dej en terrasse, au soleil, pendant que les filles grimpaient en pensant à Tonton, et fêter l'anniv de Philo

* Mercredi, une aprem papotage avec ma sœur et une copine, avec des enfants sages

* Jeudi, la journée ensoleillée et déguisée au zoo

* Vendredi, deux tours dans le manège des mondes marins et une soirée douce

* Samedi, manger des crêpes, regarder un dessin animé

* Dimanche, un goûter entre amis

Belle semaine à toi, pour ma part, elle va me voir de retour au collège, mais je me console : c'est bientôt mon anniversaire, gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité