Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
29 mai 2016

Les bonheurs de la s'maine #89

Je mentirai si je disais que je ne compte pas les semaines.

JE COMPTE LES SEMAINES, BORDAŸL.

Heureusement pour moi, les semaines passent à une vitesse folle, et les week-ends sont suffisamment cools pour repartir en forme pour la semaine suivante. Bon.
Cette semaine n'a pas dérogé à la règle :
Le retour de la revanche des déplacements d'Abibi.
Des nouveaux tatouages (des faux, eh, ça va).
Un serrage de vis (et suffisamment de punitions données pour m'en faire du papier peint) (quelle bonne idée !).
Une date particulière, qui picote le coeur (il aurait eu 35 ans...).
Des échanges de mail savoureux avec mes supers copines que j'aime.
Une soirée tisane pleine de rires.
25 km en vélo (malgré le climat à Nantes, ipleut-ipleutpas-ipleut-ipleutpas).
Une fête des voisins improvisées.
Un week-end fiesta à Rennes, à plein-plein-plein (20 adultes et 18 enfants, quand-même).
Du soleil, de la pelouse, des rires.
Peu de travail le soir, et ça fait du bien.
Des cadeaux de mes fifilles.
Des clés d'appart, puis les premiers sacs déposés, pour prendre possession des lieux.
De l'amôôôôur !!!

* Lundi, mon papa est à Nantes pour la soirée

* Mardi, ma Roro sous les lumières, sur la piste, tellement contente

* Mercredi, un petit resto toutes les 4

* Jeudi, un verre de Demoiselles, un blanc délicieux

* Vendredi, un petit café en terrasse ensoleillée après avoir déposé les filles à l'école

* Samedi, un MojiPom en terrasse avec mes copines chéries

* Dimanche, le plaisir de mes filles avec leurs petits cadeaux de fête des mères

Belle semaine à toi, hauts les coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité