Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
7 septembre 2016

Prêtes pour le collège !

Ça y est.

Rosalie est entrée au collège, en sixième.

Je dois reconnaître que je suis vraiment ravie pour elle. Moi, j'ai adoré mes années collège, et je suis enthousiaste qu'elle puisse vivre ça à son tour. Et heureusement, quelque part, parce qu'elle, elle n'était pas vraiment motivée !
Faut dire qu'elle n'est pas dans le même établissement que sa meilleure copine, et ça, c'est vraiment dur à avaler.

Mais je dois dire qu'elle m'épate, par sa capacité d'adaptation, son attitude très cool face aux changements que cette nouveauté apporte. Trop fortiche !

Rosalie moi

(photo prise juste avant de partir pour la première fois au collège !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité