Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
25 septembre 2016

Les bonheurs de la s'maine #106

Je continue ma liste des ptits bonheurs, pour garder des traces de ce tourbillon qui est ma vie la plupart du temps...

Je ne vais pas le cacher, j'aime plutôt bien quand ça va vite. Je crois que je ne sais pas tellement faire autrement !
Et puis, ça fait plein de bonheurs à noter !

* Lundi, les premières (très bonnes) notes de Roro

* Mardi, une pause café viennois méritée dans la journée

* Mercredi, faire le pédi-taxi pour les activités et voir que tout se goupille bien au niveau des horaires maintenant que tout a repris

* Jeudi, discuter avec quelques élèves à la fin d'un cours

* Vendredi, un apéro pour fêter la première otite de Maïté le retour d'Abibi de Paris

* Samedi, prendre un verre au jardin des plantes pendant que Tessoeurs jouaient dans le sable

* Dimanche, passer la journée dehors, aux Nefs, aller-retour en vélo

Belle semaine à toi, profite, profite !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité