Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
30 octobre 2016

Les bonheurs de la s'maine #111

Cette semaine, des vacances d'automne. J'adore cette saison, et pas seulement parce que c'est ma saison de naissance.

Non, mais tu as vu ces couleurs ? Les feuilles oranges, rouges, presque fluos, c'est beau !....
Et puis ce moment où tu remets définitivement ton manteau chaud, parce que le froid te saisit un peu trop un matin, j'aime tellement ça aussi.
Les journées qui rétrécissent, ce qui nous donne l'occasion de voir le jour se lever, et le jour se coucher.
*Mon anniversaire qui approche*
Les repas qui tiennent chaud, les soupes, les plats à base de fromage qui coule, les clémentines.

Bref, j'aime.
Et en plus, ce sont les vacances. * Feignasse*


On a fait une escapade vers Saint Brieuc, toutes les 4, avec en musique de fond Bobby Lapointe, pour rejoindre ma soeur, sa famille et des copains. Leur gîte était très sympa, et nous on s'est fait toutes petites (ahem).
On a joué, j'ai découvert Rumble in the house, un petit jeu rigolo et pas compliqué du tout.
Une fois rentrées, on a pris le temps de se poser tous les 5. Abibi a pris quelques jours, et on en a profité pour se balader, dormir, prendre le temps. Bon, les filles sont en mode relou, on s'est pas mal fâchés, mais il y a aussi eu de beaux moments de complicité.
*voir le verre à moitié plein*
On a découvert une cantine japonaise, assez étonnante.
Je nous ai inscrits sur le site Geocaching. Pas encore pro, pas tout à fait mordue, mais on se prend au jeu !... Ou comment faire des promenades autrement.
On a hésité à partir quelques jours, mais on a une grande fille en mode ours-dans-sa-tanière, et il a fallu faire des compromis... On bouge à la journée, mais on rentre dormir, ça te va comme ça ?...
On a changé d'heure, de façon complètement indolore. On a juste... dormi une heure de plus !!! Youhou !!!

* Lundi, un doux réveil

* Mardi, avoir au frigo la quantité exacte de beurre pour faire un crumble aux pommes

* Mercredi, assister au décollage d'une montgolfière

* Jeudi, la beauté du Cap Fréhel

* Vendredi, prendre le temps d'un ptit dej à la maison

* Samedi, une super journée tous les 5

* Dimanche, le soleil couchant sur la mer

Belle semaine à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité