Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
5 février 2017

Les bonheurs de la s'maine #122

Salut salut !!!

Me voilà de retour, puisque j'ai récupéré Internet chez moi (un câble vous manque et....), et je suis bien bien contente !!!

J'espère que tu vas bien.

Je continue mon tour d'horizon des petits bonheurs, avec pour cette semaine un air de Dolce Vita.
Pendant que la tempête faisait rage vers chez moi, je profitais du temps plus que clément en Italie, avec mes 49 petits canards qui nous suivaient partout, mes collègues et moi.
49 merveilleux petits canards, pour ce crû 2017, puisqu'ils ont chacun été adorables, curieux, sympas, intéressés, et super motivés. Un vrai régal !!

Difficile de choisir un seul bonheur par jour, mais bon, c'est l'jeu !

* Lundi, voir la neige sur la route, dans les montagnes

* Mardi, le Colisée, toujours aussi fou-fou

* Mercredi, le soleil de Paestum, et notre premier Mannequin Challenge

* Jeudi, marcher sur un volcan en activité

* Vendredi, la Villa d'Este, et son jardin absolument sublime

* Samedi, retrouver mes poulettes !!

* Dimanche, me réveiller dans mon lit

Belle semaine à toi, la dernière avant les vacances ! You-pi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité