Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
4 janvier 2015

Guirlande de tissu

image

image

image

image

 

Pour ce Noël, j'ai eu envie de déco maison. J'ai trouvé mon bonheur ici.

Trop fastoche, un peu longuet, mais très chouette à l'arrivée!

Matériel: des chutes de tissu, une corde.

Couper un demi-milliard pas mal de bandes rectangulaires de 5 cm par 12 cm (environ, ce n'est pas grave si elles ne font pas toutes exactement la même taille), les nouer bien serrées sur la corde, et voilà!!!!!

Je te présente un premier modèle "anarchique", et un second qui suit un algorithme. Je les ai accrochées, comme tu peux le voir, dans mon escalier.
Ça te plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité