Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
12 mars 2017

Les bonheurs de la s'maine #127

Chaque fois que c'est l'anniversaire de l'un des membres de ma famille, ça me met en joie.
Les jours qui précèdent, ceux qui suivent, je suis joie et bonheur.

(encore plus quand c'est mon mien, évidemment) (oups)

Cette semaine, c'est ma toute petite qui fêtait son anniversaire. Enfin ma toute petite de 12 ans, c'est vrai, qui mesure 1m62 et chausse du 40, okay, mais ma toute petite quand-même. "Tu resteras toujours mon bébé !...".
Et je vais te dire, heureusement que c'était son anniv, parce que la journée a été particulièrement difficile.. Une bagarre en cours, des élèves survoltés toute la journée, hmmm, un régal !

Enfin cette semaine sans Abibi, j'ai eu un mercredi particulièrement efficace, avec alternance de boulot, gestion de la maison, activités, et je me suis même posée un peu !
Jeudi, j'ai découvert un artiste incroyable, Ben Mazué, il s'appelle, et on a eu la chance de pouvoir discuter avec lui avant de le voir sur scène le soir. Mes élèves en ont pris plein les yeux !
Vendredi, j'ai eu des excuses de S., une de celles qui s'était battue la veille. Un apéro avec mes beaux-parents pour fêter encore l'anniv de Roro.
Samedi, j'avais réservé un hôtel à Rennes, en amoureux. Alors une fois les filles déposées chez leurs grands-parents, on a pu faire du shopping, flâner, se balader, s'arrêter pour boire un coup... On s'est fait un super resto, L'Arsouille, c'était hyper bon. Et on a très bien dormi, parce qu'au Magic Hall, ils font super gaffe aux oreillers, et ça, c'est pas rien !
Dimanche, on a profité du petit dej de l'hôtel (je sais pas toi, mais moi j'adore les petits-dej d'hôtel), on a brocanté un peu, et on est allés retrouver nos poulettes. Le reste de ce dimanche pluvieux (mais on s'en moque, quand on est heureux) a été fait de bricolage (finie, la crédence de la cuisine !), de rangement, d'un goûter délicieux, de gym et on a terminé par un conseil de famille, pour parler de nos projets à venir.

Un bien beau week-end, qui permet d'attaquer la semaine qui arrive avec entrain et énergie !!!

* Lundi, commencer à regarder le DVD des Enfoirés, plaisir mère-filles

* Mardi, réussir à être à l'heure à la danse

* Mercredi, emballer Zéro Déchet

* Jeudi, c'est l'anniversaire de ma grande fifille !!!

* Vendredi, faire le débrief du concert avec mes 3èmes

* Samedi, découvrir notre super hôtel à Rennes

* Dimanche, goûter enfin les dunes de chez Honoré (un chou à la crème, on dirait un nuage !)

Belle semaine à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité