Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
9 juillet 2017

Les bonheurs de la s'maine #144

Der des der avant de grandes vacances bien méritées (vous avez dit feignasse ?!?).

Cette semaine nous a offert une physionomie familiale particulière puisque Rosalie est partie toute la semaine chez ma soeur, avec ses cousins et sa cousine, et qu'Abibi est parti sur Paris lundi matin pour ne revenir que vendredi soir.
Autant te dire que la première a bien plus profité que le second !!!

Pendant ce temps-là à Vera Cruz Nantes, Anita, Maïté et moi, on a tranquillement terminé cette année scolaire 2016-2017.
J'ai corrigé 43 copies de DNB, j'ai rencontré ma future équipe de maths, j'ai participé à une formation numérique, j'ai épouillé Anita, j'ai passé une petite soirée au collège, entre dernier CA et petite fête, j'ai versé quelques larmes au pot de départ vendredi midi.

Vendredi soir, une fois Abibi récupéré, je lui ai laissé les filles pour aller danser chez un collègue.
Samedi midi, on a récupéré Rosalie, cette fois, et on a filé retrouver de supers amis qui ont eu l'excellente idée de faire une grosse fiesta pour leurs 40 ans (#team77). Un super beau et joyeux moment, avec camping et piscine inclus. C'était d'autant plus émouvant que nos amis partent demain rencontrer leurs futures jumelles, celles qui vont sacrément agrandir leur famille, et je n'imagine pas leur émotion à cet instant.

Bref : plein de petits bonheurs !

* Lundi, un déjeuner au resto avec mes collègues de cette année et, en trait d'union, une de mes futures collègues

* Mardi, se voir dessiner mon futur tatouage et caler une date

* Mercredi, un plateau télé une fois les filles couchées

* Jeudi, une robe cousue main par ma collègue chérie

* Vendredi, ce sont les grandes vacances !!!!!

* Samedi, apercevoir Rosalie qui descend du train, et la serrer dans mes bras

* Dimanche, se réveiller allongés dans l'herbe, et voir que l'orage annoncé est encore loin

Maintenant place aux matins sans réveil, aux moments sans l'oeil sur la montre, aux

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité