Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
28 janvier 2018

Les bonheurs de la s'maine #171

NANMAISCESTBONLÀ. ON A COMPRIS. J'EN PEUX PLUS.

De ce temps pourri. On voit le soleil tous les 4 jours, environ 1/2 heure (t'as pas intérêt à faire caca à ce moment-là, j'te l'dis, moi), pas plus. C'est plus possible. Sans oublier les rivières et autres fleuves qui menacent de tout inonder sur leurs bords. Grrrrr.
Je sais bien que ce n'est la faute de personne, c'est comme ça, mais j'avoue que toute cette pluie, tout ce gris, ça pèse sur mon moral.

Cette semaine aura donc été sous le signe d'une humeur au diapason de la météo : maussade.

Beaucoup de choses m'ont pesé. C'est dommage, hein ?

Pourtant, il y a eu de chouettes choses : la danse, l'anniv de ma grande soeur, un dîner avec les voisins, des rencontres avec les parents de mes élèves de 5ème, le stage de mes 3èmes (et les heures libérées qui vont avec), mon vernis qui tient impecc sur mes ongles, le bouillon de poulet maison, Rosalie et ses copines, Anita qui redort bien mieux, Maïté et sa passion pour Kaamelott (j'espère juste qu'elle ne crie pas "quand on est con comme une chaise !!" à l'école...), Abibi presque tout le temps à Nantes, une séance tous les 5 à la piscine, un ciné en tête à tête avec Anita, une tartiflette, deux apéros.

J'ai commencé le tome 3 de L'amie prodigieuse, qui est sorti en poche. En parallèle, j'ai lu Les cahiers d'Esther (il me reste le tome 3), et les 4 tomes des Vieux Fourneaux, et j'ai aussi commencé La passe-miroir. Ouais, j'ai décidé de lire plusieurs trucs en même temps, je suis une dingue.

Mais je ne sais pas... Vivement le soleil...

* Lundi, finir exceptionnellement à 14h30

* Mardi, Abibi me laisse dormir le matin (je me suis levée à 9h30)

* Mercredi, les fleurs offertes par ma voisine dans mon nouveau joli vase

* Jeudi, visiter des élèves heureux sur leurs lieux de stage

* Vendredi, apéro familial

* Samedi, aller à la gym SOUS LE SOLEIL

* Dimanche, ma tarte aux poires bourdaloue maison

Belle, jolie, joyeuse et douce semaine à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité