Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
27 février 2018

Noir et blanc #4

Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...

(De rien).

NetB22

Sur le chemin du collège, je découvre encore chaque jour des détails jolis. Ici, des hexagones irréguliers, qui font comme des écailles de pierre.
Je l'ai appelée : Foncez, mais pas dans le mur.

NetB23

Parfois, c'est dommage de prendre en photo en noir et blanc. On passe à côté des jolies couleurs, avec fils argentés dedans.
Ou : de l'intérêt de bien choisir ses photos.

NetB24

Tu la connais, la danse du bonheur ?
C'est celle de ton ombre qui ondule de bonheur sur le sol.
Ou : l'ombre collée au sol. Hey !

NetB25

Lunettes rouges et stylos verts, ou les dernières correction avant les vacances.
Vite vite.

NetB26

C'est encore loin, Grand Schrtoumpf ?..
Ou : que le chemin parait long !....

NetB27

Une idée me vient : est-ce que mes tatouages ne ferait pas un parfait carrelage de salle de bain ?
Ou doit-on toujours assortir sa déco corporelle à sa déco de maison ???

NetB28

Ceci n'est pas une publicité médicamenteuse.
Ce sont juste mes amis pour la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité