Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
21 mars 2018

Noir et blanc #7

Une nouvelle semaine de clichés noirs et blancs.
(J'aime beaucoup le mot "cliché") (fallait que je le dise)

J'ai manqué un peu d'inspiration, je trouve, cette semaine. C'est pas grave, je continue quand-même.

NetB43

Photo n°43 : la photocopieuse en panne, ou le lundi moisi de la reprise douloureuse.

NetB44

Mon plaisir annuel : acheter le DVD des Enfoirés. Je ne crois pas avoir manqué une session de ces concerts. J'avais particulièrement été marquée par ceux avec Renaud, Goldman, et globalement quand ils étaient moins nombreux. Alors oui, c'est moins bine, bla bla bla, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à soutenir une action d'utilité publique. Et je partage maintenant ça avec mes fifilles.
Ou celle qui fabriquait des souvenirs pour demain.

NetB45

Flyinf Nit !
Avec son bonnet, sa nouvelle lubie.

NetB46

Le sens de la vie.
Ou la vie dans tous les sens ?

NetB47

Le soleil joue à cache-cache, on ne peut pas prendre le risque de partir le matin sans parapluie, tout en étant presque sûr qu'on n'en aura plus besoin le soir... Paraît que c'est de saison, les il-pleut-fort-il-pleut-plus-il-fait-soleil-il-pleut-d'un-seul-coup-il-fait-gris-il-fait-soleil-il-pleut etc etc. Les giboulées de mars.

NetB48

La porte du chapiteau où j'ai souffert ma race fait mon stage de cirque aérien. C'était au Chapidock, et si tu es nantais-e et que tu ne connais pas, je te conseille de te renseigner. Mais ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas !

NetB49

Pour faire suite à la photo précédente, j'ai pris une photo du squelette qu'Anita et Maïté ont reconstitué avec Abibi. Il était le reflet exact de mon corps dimanche soir.
Donne-moi une table en bois et je te fais la même pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu devrais la mettre pour ta prochaine photo du dredi, tu sembles en pleine forme là-dessus!
Répondre
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité